top of page

Laurent Blanc prolonge son contrat au PSG


Ce jeudi, Nasser Al- Khelaïfi, le Président du Paris Saint-Germain a indiqué que Laurent Blanc a prolongé de deux années supplémentaires son contrat avec le PSG.

L'actuel entraîneur parisien est désormais lié au club de la capitale jusqu'au 30 juin 2018.

"C'est avec une grande joie que je viens de prolonger mon contrat d'entraîneur du Paris Saint-Germain. Je remercie le club pour la confiance qu'il me témoigne. Depuis le début, je suis honoré de travailler pour un club aussi ambitieux et je ressens beaucoup de satisfaction à manager des joueurs aussi talentueux. J'espère pouvoir continuer à faire du Paris Saint-Germain un ambassadeur brillant et respecté du football français" a déclaré Laurent Blanc apres la signature de son contrat.

Quant à son Président Nasser Al-Khelaifi, il s'est dit "extrêmement fier et heureux" de cette nouvelle positive. Puis il a ajouté "depuis trois saisons, notre coach et son staff écrivent avec leur équipe une page glorieuse de l'histoire du club, accumulant les trophées et les records. Toutes les conditions sont clairement réunies pour privilégier la stabilité. J'ai toujours eu une totale confiance en Laurent et j'ai toujours cru en sa capacité à porter notre équipe plus haut chaque saison tout en lui faisant pratiquer un jeu qui donne beaucoup de plaisir à nos fans et à tous les amateurs de football."

Avec cette prolongation de contrat, Laurent Blanc devrait percevoir le même salaire d'environ 5 M€ annuels.

Enfin, son staff technique devrait aussi être prolongé.

Follow Us
  • Twitter Basic Black
  • Facebook Basic Black
  • Google+ Basic Black
Recent Posts
bottom of page