top of page

La Parole est au Peuple : Le Témoignage de PSGirl8mai1996


Si vous souhaitez évoquer vos plus beaux souvenirs ainsi que vos plus belles émotions sportives, la rubrique "La Parole est au Peuple" est faite pour vous !

Voici les impressions de PSGirl8mai1996, Comptable :

Michael Jordan

Grâce aux JO de Barcelone (Espagne) diffusé sur Canal Plus en 1992, j'ai découvert Michael Jordan. Immédiatement, j'ai pris un "kiff" absolu ! Cette passion s'est poursuivi en suivant la NBA et d'ailleurs, j'ai failli raté mon Brevet et mon BEP en voulant suivre les exploits de Michael Jordan !

Joe Montana

Par hasard, j'ai découvert les Sports US sur Canal Plus et j'ai aimé illico presto ! D'ailleurs, je n'ai jamais manqué un Superbowl sur Canal Plus depuis que je suis ce sport !

Glen Rice

C'est pratiquement la même histoire que pour Michael Jordan sauf que lui, je l'ai découvert lorsqu'il jouait en NBA !

Glen Rice est un "tireur fou" à 3 points et il a un style à part !

Je me souviens des matchs Chicago Bulls contre Hornets de Charlotte et surtout des confrontations entre Michael Jordan contre Glen Rice !

Raí Souza Vieira de Oliveira surnommé Raí

Raí représente mes plus belles années du PSG version Canal Plus ! Ils inscrivaient des buts de folies et avec lui, j'ai aimé le style de jeu des Brésiliens !

Petite Anecdote : Le 25 avril 1998, J'étais dans les tribunes du Parc des Princes pour le dernier match de Raí et ce fut vraiment très émouvant et frissonnant !

Follow Us
  • Twitter Basic Black
  • Facebook Basic Black
  • Google+ Basic Black
Recent Posts
bottom of page