top of page

Interview Exclusive de KIZ : « La Langue Française est notre 1ère Source d’Inspiration ! »


Plus qu’un duo musical, KIZ c’est aussi l’émergence d’un Binôme Artistique qui apprécie grandement les subtilités de notre chère Langue Française mais c’est surtout, l’éclosion d’Artistes tant Polyvalents que Talentueux qui osent s’aventurer là où nous ne les attendons pas !

À l'occasion de la réédition de l'album "Des Tours", Sports and People News a souhaité rencontrer "KIZ" un épatant duo formé par la talentueuse Alice Chiaverini et le brillant Marc Parodi.

Marc Parodi et Alice Chiaverini, les membres fondateurs du groupe KIZ. (Crédit photo: KIZ).

Avec KIZ la Variété Française se Réinvente !

Madame Alice Chiaverini et Monsieur Marc Parodi, pouvez-vous vous présenter ?

Alice : Nous sommes Alice et Marc. Nous nous sommes rencontrés il y a quelques années dans une école de musique et à cette période-là, nous avons décidé de créer un groupe ensemble et plus particulièrement un duo… C’est ainsi qu’est né KIZ !

À ce moment-là, Marc vous étiez professeur de guitare et vous Alice, vous donniez des cours de chant…

Alice : Oui parallèlement à nos études, nous donnions des cours.

Marc : Me concernant, je n’étais pas vraiment un professeur de guitare mais j’enseignais de temps à autre par simple plaisir de transmettre !

Alice : Pour ma part, c’était réellement un métier que je faisais en plus de ma formation.

Quelque part, grâce à votre passion commune pour la musique vous étiez prédestinés à vous rencontrer ?

Marc : Oui, tout à fait ! Ça c’est sûr, nous aimons la musique tous les deux !

Avoir la même passion c’est plutôt important !

Marc : Oui c’est primordial même ! (Rire).

Justement comment est née l’idée de former un duo ?

Alice : Cela date de l’époque où nous étudions dans la même école. À cette période-là, nous devions présenter nos créations musicales devant nos professeurs voire un jury et à force de travailler ensemble nous nous sommes découverts d’autres points communs comme celui d’aimer la langue française et du coup, nous nous sommes mutuellement demandés si cela ne serait pas plus intéressant pour nous de nous tester sur l’écriture en écrivant des textes.

D’ordinaire, les chanteurs s’orientent plus facilement vers une carrière solo ou au sein d’un groupe. Former un duo est-ce la nouvelle tendance du moment ?

Marc : Je ne sais pas si cela est une tendance, je crois plutôt que cela se fait naturellement à l’instinct, par goût ou par affinité.

Alice : Le fait d’avoir tant de points communs et d’avoir déjà travaillé ensemble dans le passé cela nous a permis de comprendre qu’il y avait quelque chose à faire à ce niveau-là ! Nous avons chacun nos qualités et nos défauts et du coup, ce fut très intéressant pour nous de les réunir.

Votre nom de scène est ʺKIZʺ, qui l’a choisi et que signifie-t-il ?

Marc : Cette appellation représente très bien notre duo ! Nous l’avons choisi tous les deux par contre, notre nom de scène n’a pas de sens particulier. Nous recherchions surtout un nom court, facile à retenir et qui soit graphiquement esthétique. Nous aimons bien ces deux lettres K et Z pour leur forme très pointues qui se relient bien entre elles grâce à la lettre I et au final cette combinaison s’assemble parfaitement un peu à l’image de notre duo ! Donc la signification de notre nom de scène est plus en rapport avec l’aspect graphique qu’autre chose.

Quelles sont vos influences musicales ?

Alice : Nous en avons énormément ! Pour ma part, j’ai plus des influences anglo-américaines et j’écoute beaucoup de blues, de jazz et du rock.

Marc : Plus jeune, j’écoutais abondamment la variété française. Ça pouvait aller de Jean-Jacques Goldman à Thomas Fersen !

Le style musical de KIZ est plus Pop-Électro et étonnement, nous ne retrouvons pas encore vos influences musicales dans vos créations, dans l’avenir prévoyez-vous d’inclure à vos chansons des sonorités plus Blues, Jazzy ou Rock, qui se rapprocheraient de vos goûts musicaux ?

Alice : Il est certain que les influences nous caractérisent voire même qu’elles nous forgent mais ce n’est pas pour autant que nous allons puiser dans nos goûts musicaux pour concevoir nos nouvelles créations… En tout cas, nous le ressentons ainsi ! Même si à l’heure actuelle, nous écoutons énormément de genres musicaux très différents, la musique qui nous parle plus, que nous souhaitons créer est plus proche des sonorités Électro-Pop.

Habituellement pour créer, les artistes s’inspirent de leurs influences du moment ?

Alice : Oui c’est vrai ! N’oublions pas que nous sommes un binôme, les influences sont doubles.

Marc : Il faut savoir mélanger !

Alice : Oui exactement, il faut plus le voir comme un mélange !

KIZ, un Duo Novateur !

L’autre particularité de votre duo c’est d’incorporer à vos créations des objets que nous utilisons dans la vie quotidienne, est-ce une manière de vous différencier des autres artistes ?

Marc : Au début, c’était plus un choix par défaut ! Au commencement, nous concevons nos chansons dans mon appartement parisien et comme c’était un petit studio nous n’avions pas toute la place nécessaire pour installer le matériel requis du coup, nous avons dû faire preuve d'ingéniosité en utilisant des ustensiles présents dans ma cuisine. C’est pourquoi, nous retrouvons dans nos chansons le son de tasses à café ou encore de petites cuillères et au fur et à mesure, nous nous sommes rendus compte que cela donnait une couleur au son. Et comme ce côté un brin organique qui est bien loin des boîtes à rythme très utilisés en ce moment, nous plaisait énormément nous avons donc décidé de le garder !

Je vous félicite car c’est à la fois audacieux et très courageux de reprendre des titres connus comme celui d’Ed Sheeran "Shape of you" et d’y inclure des sons de ciseaux et de brosse à cheveux.

Quelque part, vous vous appropriez ces succès en y ajoutant votre propre sonorité et cela mérite d’être souligné puisqu’au final le rendu est épatant ! Cela montre également l’étendue des possibilités que la musique nous offre.

Alice : Oui, aujourd’hui, il est possible de faire de la musique avec toute sorte d’objets. C’est aussi cette façon de concevoir qui est intéressant !

KIZ interprète le titre "Shape of you" d'Ed Sheeran dans ʺLe Grand Studio RTLʺ présenté par Éric Jean-Jean. (Crédit vidéo: Chaîne YouTube Officielle de l'émission "Le Grand Studio RTL").

En 2016, vous avez déclaré sur le site MaMusicale.fr, que vous aimiez la langue française et surtout que vous appréciez le fait de pouvoir vous amuser avec les jeux de mots. La langue française est-elle votre 1ère source d’inspiration ?

Alice : Votre question est hyper intéressante ! Effectivement nous pouvons partir sur un morceau juste à partir d’un mot, d’une phrase ou d’une sonorité de texte qui va nous donner par la suite un rythme qui nous orientera vers le sens à suivre et le texte qui naîtra pour cette nouvelle création. C’est vrai que la langue française est assez riche pour cela !

Marc : Parfois une expression ou un mot peut venir avant même que nous connaissons le sens de la chanson. Il arrive donc quelquefois qu’un mot ou une sonorité de mots donne naissance à une chanson avant même que le sens soit identifié.

Pour le moment, vous faites beaucoup de reprises de chansons anglaises. Dans l’avenir, aimeriez-vous utiliser ce même procédé pour concevoir vos propres chansons dans la langue de Shakespeare ?

Alice : Non et d’ailleurs, je ne sais pas si nous le ferons un jour ! J’avoue que pour l’instant c’est un peu difficile de se projeter. Aujourd’hui, nous ne savons pas écrire en anglais et surtout, nous n’avons pas forcément ce besoin ! Toutefois, nous adorons chanter en anglais mais pas au point de créer tout un univers dans cette langue…

Marc : Pour le moment, je pense qu’en anglais nous aurions beaucoup plus de mal à jouer avec les mots alors que la langue française nous permet cela ! Et puis, nous tenons tellement à notre langue donc pourquoi en changer !

Alice : Aussi, autour de la langue française nous nous sommes créés tout un univers avec de réels personnages et peut-être qu’en passant à l’anglais, notre univers serait moins marqué où plus difficile pour nous de l’exprimer car pour le moment, nous ne maîtrisons pas parfaitement cette langue.

Au moment de la création, comment vous vous répartissez le travail ? C’est une combinaison de vos compétences où chacun à son propre rôle ?

Marc : Non, nous faisons vraiment tout à deux ! Forcément à un moment nous sommes chacun dans notre coin mais par la suite, nous échangeons, nous débriefons ensemble sur nos idées, un groove, une phrase ou un bout de mélodie puis nous rassemblons nos bonnes idées et à partir de là, tout se construit véritablement à deux ! Du coup, il n’y a pas vraiment de rôle partagé.

Pour fonctionner ainsi, il faut une parfaite entente ?

Marc : Oui c’est sûr !

Alice : Il faut surtout apprendre à travailler ensemble ! C’est un long travail où vous devez apprendre à vous écouter mais aussi être capable d’écouter l’autre.

Marc : Aussi, c’est essentiel de vouloir la même chose ! Au départ, cela prend un certain temps car se trouver tout seul c’est déjà un sacré exercice et donc se trouver à deux cela est encore plus compliqué !

Belle entente signifie aussi faire des compromis ?

Marc : C’est plus pour les éviter que nous fonctionnions ainsi !

Alice : Oui c’est exactement cela car clairement nous sommes toujours d’accord ! D’ailleurs, à aucun moment, nous disons à l’autre : ʺAh non cela je le sens pas !ʺ Nous ressentons exactement les mêmes choses et cela est dû au fait que nous travaillons ensemble notre musique depuis de nombreuses années et avec le temps, nous avons appris à la connaître mais surtout, nous la ressentons pareillement. En plus, c’est plutôt une bonne chose car cela aurait pu ne pas fonctionner !

Et c’est tant mieux que votre binôme fonctionne pour le plus grand plaisir de votre public !

Alice : Oui ! (Rire).

Quand Créativité Rime avec Originalité !

L’autre qualité de votre duo, c’est la réalisation très originale de vos clips-vidéos. Aimez-vous surprendre par votre créativité ?

Marc : Nous apprécions le fait de nous différencier par nos clips-vidéos. Le plus souvent, ils ont tendance à servir de support à la musique. Hormis un petit décor où nous voyons un groupe jouer, il ne se passe pas grand-chose ! Vu qu’aujourd’hui, la musique se regarde davantage qu’à l’époque, nous voulons proposer quelque chose de supplémentaire à notre musique !

Parfois, c’est au détriment de la musique car il arrive que nous soyons plus absorbés par la vidéo que par la chanson en elle-même ! Toutefois, il est certain que nous aimons beaucoup travailler le support vidéo. Alice : Oui, nous aimons beaucoup travailler sur le support vidéo !

Marc : En fait, nous nous impliquons tout autant sur notre musique que sur nos vidéos !

J’observe que vos clips-vidéos sont aussi teintés d’une touche d’humour.

Marc : Le clip est un espace de jeu sans limites !

Alice : Oui on aime le second degré.

Dans l’avenir, aimeriez-vous aussi vous diriger vers l’univers cinématographique ou théâtrale ? Alice : Oui ces univers nous attirent et pourquoi pas, dans un premier temps, composer des musiques de film et par la suite, faire plus d’incursion dans d’autres domaines ! D’ailleurs, nous avons reçu des demandes d’autres artistes pour la réalisation de leurs clips-vidéos.

De manière générale, nous sommes attirés par les nouveautés et toutes les activités que nous n’avons pas encore expérimenté ! L’inconnu nous intéresse beaucoup et ce serait top de nous mesurer à la nouveauté !

Je vous souhaite de vous diversifier le plus possible pour concrétiser tous vos désirs !

Alice : Merci.

Marc Parodi et Alice Chiaverini forment le duo KIZ. (Crédit photo: KIZ).

2018, une Année Prometteuse !

En 2017, vous sortiez votre 1er album ʺDes Toursʺ qui sera réédité cette année, est-ce l’aboutissement d’un rêve ?

Marc : Sortir un opus c’est bien évidemment un événement marquant ! À priori cela indique que ton projet a abouti. Même si aujourd’hui, tu peux sortir un album en tant qu’indépendant. Nous avons eu le plaisir de signer avec un label et c’est effectivement la concrétisation d’un rêve ! Suite à cette parution, une tournée a suivi donc cet album représente beaucoup de choses pour nous !

Alice : Que ce soit l’écriture des textes où la composition des musiques, un album c’est aussi des années de travail qui se concrétise matériellement et qui devient par la suite, un objet que nous pouvons partager !

Actuellement vous êtes en tournée, le plaisir que vous ressentez sur scène est-il similaire à celui que vous vivez au moment de la création ?

Alice : C’est totalement différent ! En studio, nous sommes très seuls et très enfermés alors qu’en tournée, nous rencontrons énormément de personnes avec lesquelles nous vivons une réelle interaction. La scène et le studio sont agréables, chacun arrive à point nommé dans la vie d’un artiste.

Quand vous êtes en tournée et que vous passez de longs mois sur la route ça fait du bien de pouvoir se retrouver seul et repartir dans la création. Et quand nous ressentons le besoin de retrouver une vie plus animée, la reprise des concerts nous permet de nous aérer l’esprit ! (Rire). Cela s’équilibre, nous n’avons aucune préférence ! Autant nous aimons les séances en studio et autant nous apprécions les moments sur scène ! En fait, c’est plus une histoire de timing !

En ce moment vous êtes en tournée, prévoyez-vous d'ajouter à votre agenda de nouvelles dates de concert à Paris ?

Marc : Il est prévu un retour sur scène à Paris le 16 juin au New Morning pour fêter la sortie prochaine de la version Deluxe de l'album "Des Tours". Les dates que nous avons affichons sur notre site officiel sont les premières programmées pour 2018. Prochainement d'autres dates de concerts s’ajouteront et prolongeront la tournée.

C'est une excellente nouvelle qui ravira tout votre public !

Nés pour Êtres des Artistes !

Votre duo KIZ sait tour à tour, jouer avec les mots, pour nous embarquer à bord d’un univers musical très pétillant et en même temps sur scène, votre duo est très visuel ! Vous offrez à votre public de vraies performances scéniques à l’instar de grands artistes, pouvons-nous comparer vos concerts à des spectacles vivants ?

Marc : Nous attachons une grande importance aux concerts, nous essayons d’éviter de donner au public l’équivalent d’un CD poussé à plein volume. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai beaucoup d’admiration pour des artistes tels que Matthieu Chedid ou Jean-Jacques Goldman car leurs concerts deviennent véritablement des spectacles et même si, nous connaissons parfaitement leurs chansons, nous les redécouvrons en concert sous un autre angle… C’est pourquoi, nous essayons d’adapter nos morceaux pour la scène en les rendant plus ludiques et différentes de la version album !

Sur scène, en compagnie de vos musiciens, vous osez offrir à votre public un véritable spectacle vivant, visuel et cela est tout à votre honneur ! Alice : Oui, c’est vrai ! Et pour compléter votre phrase, sur scène nous sommes 4 personnes !

Retour sur Votre Parcours !

Petit aparté concernant votre famille. Quel regard porte votre entourage familial sur votre carrière ? Sont-ils fiers de vous ?

Alice : Oui ! Comme nos deux familles respectives n’évoluent pas dans cet univers-là c’est sûr et certain qu’aujourd’hui, elles sont fières. Au départ, elles étaient un peu effrayées par notre choix professionnel car c’est tout de même une énorme prise de risque, mais finalement, quand ils voient le résultat final et qu’avec le temps, notre association prend de l’ampleur, ils éprouvent un sentiment de fierté !

Marc votre père est dentiste, à travers le clip-vidéo "Des Habits Et Moi", vous lui adressez un petit clin d’œil ?

Marc : Non pas vraiment ! Sur le titre "Des Habits Et Moi", nous parlons des codes vestimentaires et du milieu de la chirurgie esthétique et donc de l’importance de l’apparence. Cependant, nous avons tourné le clip-vidéo dans son cabinet médical ! (Rire).

Alice : Donc c’est tout de même un petit clin d’œil que nous adressons au père de Marc ! (Rire).

Marc : Nous souhaitions réaliser cette vidéo dans un endroit qui rappelle l’univers médical et comme ce n’est pas simple à trouver, il nous a proposé son cabinet. (Rire).

Finalement, le clin d’œil existe bien mais pas forcément là, où je pensais le trouver !

Alice et Marc : Oui c’est cela ! (Rire).

Pour le moment, quels sont vos plus beaux souvenirs où vos plus belles rencontres ?

Alice : Sans hésitation, je répondrai ʺMʺ !

Marc : Oui tu as raison ! Nous avons eu la chance de rencontrer ʺMʺ tout d’abord à RTL ensuite au ʺFestival de Poupetʺ qui est notre événement estival coup de cœur car les organisateurs de ce festival nous ont fait confiance dès le début de notre carrière avant même que nous signons chez un label !

D’ailleurs, en 2015, ils nous ont invité à faire la première partie de Calogero et plus récemment, en 2017, ils nous ont permis de réitérer l’expérience en nous produisant cette fois-là en première partie de Matthieu Chedid !

Le ʺFestival de Poupetʺ c’est vraiment un événement que nous affectionnons et c’est aussi un super lieu où nous faisons de formidables rencontres ! De plus, comme ʺMʺ est une référence pour nous, la symbolique est vraiment très forte ! Ce festival fait véritablement partie de nos plus beaux souvenirs ! Alice : Oui absolument !

Si vous avez la possibilité, avec quelles artistes aimeriez-vous collaborer ?

Marc : Avec ʺMʺ du coup ! (Rire).

Alice : Ce serait super de collaborer avec lui mais aussi avec tous les artistes que nous apprécions ! Je dirais plus largement, tous les artistes qui font partie de la variété française comme la chanteuse Camille qu’on aime beaucoup. D’ailleurs, j’adorerais connaître sa façon de travailler !

Nous aimons également tout ce qui s’articule autour de la production sonore donc pourquoi pas collaborer avec Dan Levy du groupe ʺThe Døʺ et échanger avec lui sur sa manière d’appréhender le studio et d’arranger les musiques. Ce serait une chance pour nous de pouvoir collaborer un jour avec toutes ces personnes !

J’espère que votre avenir sera rempli de magnifiques collaborations… En tout cas, l’appel est lancé ! Alice : Oui, c’est exact ! (Rire).

Faut juste que ces personnes citées lisent cette interview !

Alice : (Rire).

La Place du Sport dans vos Vies !

Marc, vous avez déclaré lors d’un entretien, que vous appréciez l'hymne de la Ligue des Champions. Aimeriez-vous un jour qu’une de vos créations soit reprise par l’UEFA ou la FIFA ?

Marc et Alice : (Rire).

Marc : Ce qui est drôle avec cette anecdote c’est que je suis issu d’une famille où nous n’écoutions pas du tout de musique et étonnement les seules musiques que je pouvais écouter chez moi quand j’étais enfant, étaient les hymnes de football et plus particulièrement celle de la Ligue des Champions.

Pour revenir à votre question, ce serait drôle et surtout un sympathique pied de nez si l’une de nos musiques pouvait être choisie par l’UEFA ou la FIFA et devenir un hymne !

Alice : Effectivement cela serait top ! (Rire)

L’hymne officiel de la Ligue des Champions c’est une splendide musique qui s’inspire de l’univers classique en l’occurrence du fameux morceau ʺZadok The Priestʺ créé par Handel !

Marc : À l’époque c’était un super morceau et c’était vraiment beau à écouter !

Si vous aimez cet hymne-là, appréciez-vous aussi le football ?

Marc : En revanche non ! Je suis plus un féru de rugby qu’un aficionado de football ! J’aimais bien le football au temps de l’Équipe de France gagnante de la Coupe du Monde en 1998. Je trouve qu’aujourd’hui ce sport est devenu trop people et avec les années, il a perdu en sportivité. Sans parler des valeurs sportives quasiment disparues au fil du temps alors qu’en rugby ces notions humaines existent encore !

Selon vous Marc, le rugby est pour le moment un sport moins aseptisé voire moins un sport business que le football ?

Oui pour l’instant ! J’ai peur qu’avec le temps, ce sport prenne le même chemin que le football.

Vous avez l’air de connaître l’univers du rugby ?

Marc : Oui ! Quand j’étais étudiant, je jouais au rugby. J’ai pratiqué ce sport pendant de très longues années et c’est vraiment un sport que j’apprécie.

Vous évoluez à quel poste ?

Marc : J’évoluais en troisième ligne aile.

Comment jugeriez-vous aujourd’hui votre niveau de jeu ?

Marc : C’était juste un niveau loisir !

C’est déjà très bien !

Marc : Oui bien sûr ! (Rire).

L’univers sportif compte beaucoup plus d’adhérents amateurs que de sportifs professionnels, donc qu’importe votre niveau du moment l’essentiel reste la notion de plaisir bien présente chez vous donc tout va bien !

Alice et Marc : Oui c’est vrai !

Je remarque qu’Alice a répondu ! Une sportive ou une passionnée de sport se cache en vous ?

Durant ma jeunesse, j’ai fait beaucoup d’équitation et même si, pendant ces 10 dernières années je n’ai pas eu l’occasion de pratiquer à nouveau cette discipline sportive, j’adore véritablement ce sport !

C’est vrai que nous sommes tous les deux assez sportifs ! Comme sur scène nous sommes un duo très énergétique, nous devons nous entraîner souvent afin de garder la forme. Du coup, nous faisons du sport tous les deux jours ! En fait, le sport fait véritablement partie de notre vie !

Marc : Pour compléter les propos d’Alice, le sport est vraiment très important pour nous puisque sur scène nous nous dépensons énormément. Nous sautons beaucoup ! Nos performances scéniques sont vraiment très physiques !

Alice : Oui c’est vraiment très physique !

Marc : À titre indicatif, je transpire autant sur scène que durant un match de rugby ! Du coup, il est primordial pour nous de nous entretenir physiquement très régulièrement sinon nous ne pourrions pas chanter et nous amuser sur scène autant que nous le désirons !

À ma grande surprise, pour le moment, vous n’avez pas encore inclus à vos clips-vidéos l’univers du rugby ou celui de l’équitation ?

Alice : Non pas encore ! (Rire).

Marc : Nous devrions le faire !

Je suis ravie de découvrir qu’en plus d’être de formidables artistes très talentueux, vous êtes aussi deux grands amateurs de sport !

Marc et Alice : Oui !

Vous auriez aimé réussir en tant que sportif professionnel ?

Marc : Oui, j’aurais adoré !

Autant ou plus que votre carrière artistique ?

Marc : C’est réellement le même degré de passion pour ces deux univers ! D’ailleurs, pendant ma jeunesse, j’étais gardien de but et j’ai failli entamer une carrière dans le football en intégrant un centre de formation. Au final, cela ne sait pas fait mais j’ai failli suivre une voie plus sportive !

Quelque part ça m’aurait bien plu de devenir un sportif professionnel car j’aime beaucoup la notion de dépassement de soi et l’aspect compétitif surtout quand ces pensées se propagent au sein d’un sport collectif !

Votre histoire commune est véritablement faite de rencontres !

Marc : Oui car au final, la vie est faite d’aventures humaines incroyables ! Prenons l’exemple d’un club sportif, ils vivent ensemble les victoires, les défaites et je trouve ces partages tout simplement extraordinaires ! Quand nous gagnons seul, la notion de partage est plus discrète et je dirais même qu’une victoire dans ces conditions-là, je la trouve bien plus triste. Du coup, ce raisonnement est aussi valable dans notre univers musical puisque nous sommes un groupe, toute une équipe réunie autour de nous, composée d’un ingénieur son, d’un ingénieur lumière et encore d’un tour manager et nous vivons tous ensemble durant une longue période… Et c’est vraiment super !

Alice : Du coup, quand nous effectuons des dates de concerts très importantes, nous partageons ensemble nos succès et quand nous ratons nos spectacles, nous les échouons aussi tous ensemble !

Au final, nous ressemblons assez à une équipe sportive lorsqu’elle gagne où perd ! (Rire).

Un Avenir Prometteur en Chanson !

Enfin, pour conclure l’interview que pouvons-nous vous souhaiter pour l’avenir ?

Marc : Que la belle histoire de KIZ continue ! Nous souhaitons prévoir énormément de dates de concerts et qu’enfin, notre public s’agrandisse ! Si notre avenir se poursuit dans ce sens ce serait juste formidable ! Alice : Oui, je suis entièrement d’accord avec Marc !

Sans oublier vos futurs trios et vos prochaines collaborations artistiques !

Alice et Marc : Oui, pourquoi pas !

Alice : Nous travaillons actuellement sur notre deuxième album et ce serait super d’inclure à notre opus un featuring avec un artiste plus confirmé que nous. Ce serait vraiment une chance incroyable ! En tout cas, c’est un souhait à nous formuler !

Je vous le souhaite !

Quels sont les dates de parution de vos deux prochains albums ?

Alice : La réédition de notre album ʺDes Toursʺ sortira le Vendredi 2 Mars 2018 et notre second opus paraîtra en 2019.

Vous êtes donc en pleine création !

Alice : Oui, absolument !

Je vous remercie grandement Madame Alice Chiaverini et Monsieur Marc Parodi pour ce bel échange.

Je vous souhaite sincèrement de réaliser une sublime carrière et j’espère vivement que vous collaborerez prochainement avec de Grands Artistes tels que Matthieu Chedid, Camille où encore avec Dan Levy.

Propos recueillis par M. Bensalah

Mardi 30 Janvier 2018

Pour retrouver toute l'actualité du duo KIZ, dirigez-vous vers les sites suivants :

Site Officiel : KIZ

Facebook : KIZ Musique

Twitter : KIZ

Instagram : kizofficiel

Follow Us
  • Twitter Basic Black
  • Facebook Basic Black
  • Google+ Basic Black
Recent Posts
bottom of page