top of page

Paoline Ékambi : "Kobe Bryant, l'un des Virtuoses de l'Histoire de la NBA''


Nous sommes très nombreux à être touchés par la disparition de Kobe Bryant c'est pourquoi Sports and People News vous convie à lui adresser un dernier Hommage... Ensemble, Saluons sa Mémoire !

Voici le témoignage de Paoline Ékambi, Ancienne Basketteuse Internationale devenue Présidente et Co-Fondatrice de la startup Sportail Community :

''J'ai eu la chance, le bonheur et l'honneur de côtoyer Kobe Bryant à ses débuts en NBA sur un événement organisé par son équipementier Adidas qui était aussi le nôtre en Team France. Comme de nombreux sportifs, fans du monde entier, je suis bouleversée par cette tragédie.

Il est parti bien trop tôt, bien trop vite tout comme sa petite fille Gigi et les 7 autres personnes qui les accompagnaient.

La disparition de "KBlackMamba24'' nous rappelle comme une évidence que nous sommes finalement bien peut de chose et qu'il faut profiter de chaque seconde, chaque minute ici bas. J'ai été heureuse et honorée qu'il m'en ait accordé quelques unes lors de ses débuts en NBA, lui qui avait à coeur de devenir l'un des virtuoses de l'histoire de la NBA avec les Lakers, sa franchise de coeur. Il fait parti de ses personnalités influentes et inspirantes qui ont marqué plusieurs générations.

Mes pensées émues pour la famille et les proches des 9 victimes. RIP G.O.A.T''

Kobe Bryant et Paoline Ékambi réunis lors d'un événement Adidas.

Follow Us
  • Twitter Basic Black
  • Facebook Basic Black
  • Google+ Basic Black
Recent Posts
bottom of page